Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Informations sur les cookies.
Réserver maintenant
+44 7753496410
Réserver maintenant

FAQ

Q - Comment les clients enregistrement et de leurs appartements?

A - Les clients seront envoyés par courriel à l'adresse complète de l'appartement une fois réservé et sera nécessaire pour sonner notre dédié numéro d'enregistrement à 30 minutes avant l'arrivée et seront accueillis à leurs propriétés et contrôlées Pour vérifier, ils doivent simplement verrouiller leur appartement. porte, assurez-vous qu'il est sûr et afficher toutes les clés à travers les appartements LetterBox trouvés sur la porte d'entrée de l'appartement, nos femmes de ménage ensuite les recueillir.
Q - même pour les appartements ont un ascenseur / ascenseur?

A - tous nos appartements Quartermile ont un ascenseur, nos Dublin Meuse Les appartements sont également au rez-de-chaussée sont donc adaptés pour les handicapés. Nos propriétés Hill Street Townhouse et de la Banque du Nord rue n'ont pas d'ascenseur.
Q - Y at-il une réception ouverte 24 heures?

A - Nous ne disposons pas d'une réception tous nos clients sont satisfaits à leur propriété choisie et autour d'eux personnellement montré afin que nous puissions répondre à toutes vos questions. Nous sommes ouverts de 10 heures-22 heures par jour, en dehors de ces heures, nous pouvons encore être contacté mais il est pour les urgences. Nos appartements Quartermile offrent également un service de conciergerie 24 heures.
Q - Y at-il un parking disponible et combien cela coûte?

A - La majorité de nos appartements n'offrent parking, s'il vous plaît lire les descriptions de propriété pour obtenir ces informations. Cependant, un parking gratuit est seulement donnée aux clients qui ont réservé directement avec VIP Apartments et non un tiers société de réservation, sinon le stationnement est toujours disponible, mais vous coûtera £ 16 par jour dans le parc NCP visiteurs voiture au Quartermile et £ 15 par jour à Hill street Lane North. Un parking gratuit ne peut pas être garanti car il est sous réserve de disponibilité, mais s'il vous plaît renseigner à ce sujet si nécessaire ou demander sur votre réservation.
Q - Les lits disponibles pour les enfants et combien cela coûte?

A - Les lits bébé sont disponibles pour les enfants de moins de 5 ans et sont gratuits, ils doivent être demandés avant l'arrivée cependant.
Q - Comment peut-on accéder aux appartements de l'aéroport d'Edimbourg

A - Voyage de l'aéroport: - vous pouvez commander un transfert de l'aéroport en nous envoyant un e-mail avec les détails de votre vol et sera pris directement à votre appartement, il y a une charge de £ 40 pour ce service pour un groupe de 5 ou moins. Ou vous pouvez prendre le bus Airlink à Waverley Bridge http://www.flybybus.com et il est juste un 5-10 minutes à pied ou en taxi 5 £ à l'un de nos emplacements du centre-ville.
Q - Est-ce que les appartements disposent d'un sèche-cheveux et des serviettes?

Oui, tous les appartements sont fournis avec un sèche-cheveux et serviettes.
Fermer

This website uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to use this site, you consent to the use of cookies on your device as described in our Cookie Policy.
Book Now
+44 7753496410
Book Now

FAQ

Q - How do guests check-in and out of their apartments?

A - Guests will be emailed with the full apartment address once booked and will be required to ring our dedicated check-in number 30 minutes prior to arrival and will be met at their properties and checked in. To check out they must simply lock their apartment door, ensure it is secure and post all keys back through the apartments letterbox found on the front door of the apartment, our housekeepers will then collect them.

Q - Do the apartments have a lift/elevator?

A - all of our Quartermile apartments have a lift, our Dublin Meuse Apartments are also on the ground floor so are suitable for disabled access. Our Hill Street Townhouse and North Bank street properties do not have lift access.

Q - Is there a 24 hour reception?

A - We do not have a reception all of our guests are met at their chosen property and shown around them personally so that we can answer any questions you may have. We are open from 10AM - 10PM daily, out of these hours we can still be contacted but it is for emergencies only. Our Quartermile apartments also offer a 24 hour concierge service.

Q - Is there car parking available and how much does this cost?

A - The majority of our apartments do offer parking, please read the individual property descriptions for this information. However, free parking is only given to guests who have booked directly with VIP Apartments and not a third party Booking company, otherwise parking is still available but will cost £16 per day in the NCP visitors car park at the Quartermile and £15 per day at Hill street Lane North. Free parking cannot be guaranteed as it is subject to availability but please inquire about this if needed or request it on your booking.

Q - Are cots available for Children and how much does this cost?

A - Cots are available for children under 5 years old and are free of charge, they must be requested prior to arrival however. 

Q - How can we get to the apartments from Edinburgh Airport

A - Travel from the airport:- you can order an airport transfer by sending us an email with your flight details and will be taken directly to your apartment, there is a £40 charge for this service for a group of 5 or less. Or you can get the Airlink bus to Waverley Bridge http://www.flybybus.com and then it is just a 5-10 minute walk or a £5 taxi ride to any of our city centre locations.

Q - Do the apartments have a hairdryer and towels?

A Yes, all apartments are supplied with one hairdryer and towels.

Close